14.4.07

Mon nouveau site préféré

http://entenduamontreal.wordpress.com

Au rayon des surgelés, un couple négocie l’achat d’une pizza :

♂ : Ah non ! Pas au poulet.
♀ : Comment ça “pas au poulet” ???
♂ : C’est pas bon.
♀ (s’énervant) : Crisse, je peux jamais rien choisir !
♂ : Ben voyons. C’est quoi c’t'histoire-là ?
♀ (dans une crise de rage intense) : Ça fait 2 ans que je mange de
l’esti de cheddar doux, criss!

♂ : Ben là… Tu peux en prendre du blanc si tu veux.

Entendu par AC au supermarché Maxi, coin Masson et
Iberville.


sur le site, on trouve un lien pour la même affaire à New York:

http://www.overheardinnewyork.com/

Family man: We watched two guys fight to the death
over a parking space, and then we went to the Ice Capades.--Central Park, W 72nd (Overheard by: Rachel)

...


Girl #1: Nice scarf. Did you knit it
yourself?

Girl #2: Fuck you. Don't talk to me.
--F train

1 commentaire:

Alexie M a dit...

Je viens tellement de perdre une demie-heure où j'aurais du faire mes travaux à lire le site en entier...

- Checke man, un gars avec des trous dans face.
- Ta gueule, y'é avec nous autres.