17.6.07

je m'éparpille (ou je déménage)

Dorénavant, je publierai mes trucs ici: http://twistnserve.blogspot.com/
Le changement me fait du bien. Même si ce blog m'a toffé un bon deux ans et demi - et je ne l'abandonne pas vraiment, hey, on tape «la belle jambe» sur google et je suis les trois premiers résultats, I'm big, man, real big - j'ai envie d'être ailleurs un peu. Ça doit venir avec le déménagement, la maîtrise, etc. Et c'est un projet avec Anne, en attendant d'en avoir des plus sérieux...

1 commentaire:

Mélanie J. a dit...

Bonjour William,

J'aime bien ce que j'ai lu ici. En fait, ça fait un peu peur, parce qu'on semble avec des insiprations communes (Dan Bigras, LGDT (Daniel Blanchette et Cléo en particulier)) que j'ai déjà, moi aussi, exploité dans des textes. Soit. Je t'ai déjà lu dans Biscuit (et mon amie Léticia m'a dit qu'elle avait travaillé avec toi) et je repasserai certainement sur ton autre blogue.