30.5.07

JOB D'ÉTÉ




Cet été, je célèbre un retour aux sources. Je m'étais éloigné des jobs de service à la clientèle les trois derniers étés. J'ai été tenté par l'idée d'un no-brainer manuel, physique et dehors: assistant-horticulteur pour la Ville de Bromont deux étés, et installateur et réparateur de systèmes d'irrigation avant ça à Montréal. Ma toute première entrée dans l'univers des jobs d'été, je l'ai eue à Granby. À la sécurité au Zoo de Granby. Trois étés super cool, où j'ai fait plein d'amis. L'exemple parfait de première job d'été, style camp de vacances, où tout le monde est jeune et sympathique, et le travail est ben l'fun.



Là je me retrouve, 23 ans, bachelier en littérature, à faire ce qui risque d'être -- si tout va bien -- ma dernière job d'été. Et, en grosse partie, elle consiste en une version beaucoup plus payante de mon poste de préposé à la sécurité quand j'avais 15 ans, au Zoo de Granby.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

all right
bravo pour la photo

sois fier de ta job
c'est grâce à toi que




s'cuse
y'a rien qui me vient.

o.