1.1.06

HINDSIGHT

On en rira peut-être un jour. De la fois où j'me suis fait crisser là la veille du jour de l'An. La fois où t'as pogné ton accident. La fois où j'ai perdu le contrôle et j'ai presque été violent. Celle où je pensais aller tout droit. La fois que j'ai digéré pendant trois ans. Ruminé une demie-heure par jour pendant trente-six mois. La fois qui passe encore mal et qui me remonte tout l'temps dans l'oesophage. Jamais pleuré autant. À grosses larmes chaudes. Tout seul. On trouvera peut-être quelque chose de drôle là-dedans. J'porte des lunettes pour voir en avant, mais mon hindsight est supposé d'être vingt sur vingt. Ça sera peut-être ben drôle d'ici un an.

Bonne année tout le monde, merci de venir ici, m'encourager. De la santé, du bonheur, tout ça.

1 commentaire:

olivier nj a dit...

salut will, mon ordi est caput et je ne peux pas envoyer d'émails avec l'ordi de mon coloc. La seule manière de te rejoindre est par ici. Je pars pour la suisse pour deux semaines, ma grand-mère étant très malade.
Pleure mon ami, tant que tu peux, tant que tu veux. Quand je reviendrai on prendra le temps de parler de tout ca.
Avec mon coeur de rocker, je te dis que ce que tu vis mantenant va faire un criss de gros hit...
bonne chance, toutes mes pensées vont pour toi en ce début d'année, en espérant que tout se replacera dans ton univers.
mon coeur est avrec toi
prends soin quand même
ton ami

ps: tu peux effacer le message parce que tsé...les hommes et l'amour...l'amitié...le coeur...tsé, faudrait pas que les gens voient ca...tsé...non c'est pas vrai..